GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 THE END

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

THE END Empty
MessageSujet: THE END   THE END EmptyMar 24 Fév - 23:44

The End.


    Il y a une fin à tout.
    Et je pense que, des fois, il vaut mieux une fin prématurée, mais avec une "vie" heureuse qu'une fin tardive, où la toute fin n'aura servi à rien.
    Graphic Enjoy a connu d'excellents moments.
    A son arrivée dans le monde du graphisme, il n'y avait personne et maintenant on arrive à plus de 100 membres ! C'est déjà énorme pour moi, qui ne pensait pas arriver jusque là.
    J'ai fait un bon bout de chemin avec GE, et vous aussi : )
    Et je vous en suis reconnaissante, vraiment.
    Je préfère fermer une bonne fois pour toute GE, pour qu'on reste simplement sur de bons souvenirs de ce forum, et pas celui d'un forum mourant, comme il le devient.

    Je laisse mon adresse msn : diane-x@hotmail.fr
    Je serai heureuse de vous parler, pour vous aider ou autre (pas de commande, à moins que je vous aime vraiment bien xD)
    Et un forum, de graphisme, où je suis admin : http://creastarz.nice-forums.net et que j'adoooore !
    J'espère vous y retrouver : D

    Voilà. C'est fini : )
    Merci à tous et toutes, je vous adore (et à bientôt ?) THE END 174905
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 25 Fév - 15:42

Sniiif ! C'est THE forum qui m'a inspiré ... mais c'est vrai qu'il est quand même en train de lacher, enfin les gens partent ... et voila quoi enfin bref, même si Corny a tout fait pour que ça reparte !
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 25 Fév - 15:51

Moi qui était contente de voir que c'était toi qui avait posté le message, ben finalement, pas vraiment ><'

Si vous trouvez le smiley le plus triste du monde, vous me l'envoyez, parce que c'est ce que je ressens...

Je comprend que tu ne veuille plus le garder, j'ai fait ca des millions de fois avec mes autres forums, mais le tiens était réellement bien, il a du aidé beaucoup de gens niveau graphisme, et je trouve sa triste que sa se finisse si vite... :( :( :( :( :(

Si tu change d'avis, tu sais que je serais toujours là pour ton forum... Je sais qu'a un moment donné je l'ai un peu abandonnée pour diverse raison, mais j'avais prevu plein de truck, pour essayer de tout relancer...

Mais bon, c'est toi qui vois...

(PS- J'vais faire ma chieuse... J'vais lancer une petition pour qu'on garde le forum, Muhahahaha! Nan... J'arrête mes betises, c'est toi qui vois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptySam 21 Mar - 1:52

Oh...Ca fait bizarre lol
Ben écoute diane moi ce forum m'a extrêmement fait plaisir,d'autant plus que j'ai en ce moment encore un design sublime sur mon forum (sur un danseur),et donc pour l'instant chaque fois que j'arrive sur mon forum ben je vois GE écrit sur la banne..
Il est vraiment très bien comme forum de graphisme en tout cas,et t'as fait du très trèès bon boulot miss voila!!!
peace bisous
Revenir en haut Aller en bas
# Pauliine

# Pauliine


Nombre de messages : 93
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop, Photofiltre, Unfreez & Animatiion ShOp 3 ^^
Mon Niveau : Moyen =)
Date d'inscription : 19/07/2008

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyDim 22 Mar - 22:45

Oh ... =(
C'est vraiment dommage mais c'est ton choix !
Merci pour touut ce que tu as fait sur le foruum !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Contenu sponsorisé





THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Case départ :: { .Pour être incollable ! :: | Les p'tits mots |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser