GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 14
Age : 29
Mes logiciels : Photophiltre
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 14/11/2008

La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Empty
MessageSujet: La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! )   La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) EmptyLun 17 Nov - 0:15

Donc voilà ce que je fais, je n'utilise que photophiltre pour le moment mais je compte m'essayer avec The Gimp bientôt ^^. Tout les commentaires sont acceptés je ne mords pas XD.

Icons:
La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna2 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna3 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna4 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna5 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna6
La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna7 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna8 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna9 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna10 La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) IconAnna

Avatars:
La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Avatarkairiki2La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Avatarxemnasjz3La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Roxasavatarmodenoircp2La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Avatarroxasmodeclairby7
La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Avatarryojg8La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Avatarrikuth2

Kit:
La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Avatarloure6
La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Signaturelouti7
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! )   La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) EmptyLun 17 Nov - 20:05

Alors, je vais faire ma petite critique ^^

Les + :

- Il y a un bon style, sur certains avatars (ex : le 5è avatar sur Riku). Tu as bien choisi les brushs, la forme est originale, j'aime !

Les - :

- Les écritures; soit la police est moyen, soit la mise en forme est trop voyante ou ne va pas avec le reste de la créa. Des fois, je trouve que c'est trop grand aussi, surtout sur les icônes. Essaie peut-être de mettre moins de texte, ou alors en plus petit, mais plus sobre (ex : sans les contours noirs, etc)
- La qualité des images n'est parfois pas très bonnes, c'est dommage
- Les icônes n'ont pas assez d'effets de couleurs je trouve.

En général :

Je pense que le plus gros "souci", c'est d'abord et avant tout les écritures. Ensuite, tu mets parfois un peu trop de brushs (ex : le 3è avatar) et, du coup avec les écritures, ça paraît trop chargé. Essaie de mettre d'avantage d'effets de couleurs, et ça devrait s'améliorer très vite ! Reste plus sobre au niveau des polices, il ne faut pas que ça encombre l'icône, c'est juste pour l'enjoliver La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) 357488
Revenir en haut Aller en bas
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 14
Age : 29
Mes logiciels : Photophiltre
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 14/11/2008

La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! )   La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) EmptyMar 18 Nov - 0:16

Ouuuuh je suis du genre à souvent exagerer, mais je comprends bien ce que tu veux dire ^^.

Mais faut quand même noter que les icons ont été fait à trois heures du mat, j'étais brulée et sur mon portable. XD!

Pour les avatars, Riku je l'ai fait y'a longtemps xD, les autres sont tous récents. Mais en fait certains avatars ont été fait trop rapidement et ça donne que j'y met n'importe quoi o.o...bref, je prends tes conseils en note et j'y ferais attention ^.^!

EDIT: Pour les effets de couleur, c'est que j'ai pas encore appris comment en faire de "vrais beaux effets de couleurs" , c'est tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! )   La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Kaily ( ATTENTION! HORREURS! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaily
» Swan Gallerie
» Gallerie de June
» Gallerie de Shelly
» Gallerie de Mymiiex <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Créer :: {.Faisons du lèche-vitrines ! :: | Expo` des ingrédients |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser