GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 # Parker Murder # [RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mari-jane

mari-jane


Nombre de messages : 59
Age : 31
Mes logiciels : Photoshop Forever
Mon Niveau : Euhhhh.... je sais pas ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

# Parker Murder #  [RPG] Empty
MessageSujet: # Parker Murder # [RPG]   # Parker Murder #  [RPG] EmptyLun 29 Sep - 20:25


# Parker Murder #  [RPG] Header12


Contexte:

# Parker Murder #  [RPG] Lustre10 # Parker Murder #  [RPG] Panic010 # Parker Murder #  [RPG] Icone_32


Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe à Parker City ? Vraiment et bien vous n'allez pas le regretter. Mais avant de parler de l'histoire qui trouble cette charmante ville, je vais vous parler des événements d'avant.

Parker City a toujours été une ville pour le moins mystérieuse et c'est ses habitants qui entretiennent cette part de mystère, pour commencer vous ne verrez, ici que des riches ou des pauvres, deux côtés de la ville bien distinct, l'un peuplé par de magnifiques villa et l'autre par des logements, qui pour la plupart sont insalubres.
Les habitants de Parker City ne se mélangent jamais, à part quand il est question de travail ou d'argent, mais sinon vous ne verrez jamais une personne issue d'un milieu aisé allait voir une autre personne d'un milieu pauvre, mais il y a toujours des personnes pour déroger à la règle et Gossip Girl est toujours là pour vous en faire un rapport.

En premier, nous pouvons vous parler de Tom Sullivan, vous me direz, mais qu'est-ce que ce charmant jeune homme plein de bonne manière a fait ? Tom Sullivan est une mine à potin, il y a d'abord ses fiançailles avec la jolie et très peste Selena Cooper et puis nous pouvons citer Mary Stevens, cette jeune personne aussi pauvre que jolie pour qui notre beau blond accorde beaucoup de regard. Je n'ai qu'une chose à dire affaire à suivre.
Ensuite nous avons beaucoup d'hommes riches comme notre cher Maire ou encore l'ancien acteur John Cooper, qui n'hésite pas à allaient voir dans les milieux défavorisés pour faire des choses pas très catholique avec des prostitués.

Ainsi va la vie à Parker City, mais tout changeant un matin...


# Parker Murder #  [RPG] Icone_33 # Parker Murder #  [RPG] 04ml2110 # Parker Murder #  [RPG] Icone_34


28 Septembre 2006


Nous étions un dimanche, une journée qui aurez pu être calme, fut la pire que la ville eut connu. Ce matin-là, à 7h34 du matin, la ville venait de se réveiller au son des voitures de polices, cette ville qui était si calme allait entrer dans ses jours les plus sombres. J'étais là, dans cette forêt qui borde notre charmante ville, j'ai vu le corps de la jeune et jolie Sandra Peterson, elle était vêtue d'une jolie robe rouge et des chaussures à talon de la même couleur, cette jeune fille issue d'un milieu pauvre était étendu sur les feuilles mortes, imbibées de sang. J'étais là, j'ai vu les cris et les larmes que Karl (le père de Sandra) a lancé. Parmi la foule qui se trouvait derrière les cordons mis en place par la police on pouvait distinguer trois sortes de visages, de l'inquiétude, pour les personnes issus du même milieu que Sandra, de l'indifférence chez les plus riches, pourquoi devrait-il s'en faire cette fille n'a rien à voir avec eux et de la curiosité, parmi les personnes avides de mystère. J'ai regardé une dernière fois la foule et je suis partie, pour relater à mon ordinateur tout ce que je venais de voir dans les moindres détails.

Une semaine passa, les obsèques, de la jeune Sandra, venez d'avoir lieu, obsèques qui d'ailleurs furent très émouvante. L'enquête si on peut dire piétinée, les inspecteurs de la ville avaient même cessé de rechercher des indices, ce qui fut une chose terrible pour Karl Peterson qui fit un scandale au coeur du commissariat, ce jour-là, il a presque failli perdre son travail.
La ville reprenait son cour normal et tout le monde essaya d'oublier cette histoire mais pouvait-elle vraiment respirer... ?


# Parker Murder #  [RPG] Icone_35 # Parker Murder #  [RPG] Icone_36 # Parker Murder #  [RPG] Icone_37


12 Octobre 2006


Quelques semaines après le meurtre de la jeune Sandra Peterson, un nouveau meurtre perturba la ville de Parker City, la victime n'est autre que Sarah Hampton, la fille du célèbre directeur de l'hôpital, pour une fois les riches vont pouvoir s'intéresser plus à cette affaire.
J'étais une fois de plus sur les lieux, la police interrogeait celui qui venait de découvrir le corps un certain Ian Hamilton, d'après ces dires il faisait son jogging quand il a aperçu le corps de la jeune fille attachée par les poignées sur un arbre. Quand j'étais sur les lieux le corps n'était toujours pas détaché de l'arbre, Sarah gisait ici dans sa longue robe blanche et ses chaussures rouges. L'Inspecteur Sanderson décrocha lui-même avec l'aide de deux collègues le corps de la jeune filles, j'ai pu voir dans ses yeux cette lueur de tristesse, connaissait-il Sarah ?

Deux jours plus tard, un inspecteur, plutôt mignon, de la PJ de New York débarqua à Parker City, sûrement à la demande de William Hampton, allait-il enfin faire bouger cette enquête ?

Même pas trois jours après être arrivé l'Inspecteur Denton arrêta Ian Hamilton, le casier du jeune homme avait été passé au peigne fin et il y a décelé quelques traces de son passé. Mais cette garde a vu ne dura pas longtemps Ian fut relâché et les enquêteurs piétinent.

Pendant ce temps-là les habitants de Parker City continus de vivre comme avant, mais une seule question se pose qui sera la prochaine victime ?



Maintenant c'est à vous d'écrire l'histoire.

Gossip Girl.


Boutons:

# Parker Murder #  [RPG] Temmp011 # Parker Murder #  [RPG] Temmp010 # Parker Murder #  [RPG] Temmp010

Lien:

http://parker-murder.forumactif.org/index.htm[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

# Parker Murder #  [RPG] Empty
MessageSujet: Re: # Parker Murder # [RPG]   # Parker Murder #  [RPG] EmptyMer 1 Oct - 17:49

Rose Hampton << :D

Et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
 
# Parker Murder # [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .WWW & Co` :: | Publicités |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser