GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMar 26 Aoû - 0:06

Le mensuel de Graphic Enjoy
Ouvre ses portes !


    Et oui, vous avez bien lu, Graphic Enjoy va désormais avoir son propre journal, sa "gazette" en quelques sortes !

    Mes chères Modératrices et moi en avons déjà beaucoup parlé et toutes les catégories ont été mises au point, afin de ne pas oublier quoique ce soit !

    Mais nous allons avoir besoin d'aide ... C'est pourquoi nous vous mettons à contribution, oui vous ! membres ! Si vous souhaitez faire partie de l'équipe du forum et intégrer le groupe des journalistes, veuillez remplir le formulaire qui va suivre et l'envoyer par MP à diane`

    Bien entendu, ce "rôle" amène quelques obligations ... Qui n'en sont pas vraiment car si vous vous proposez, c'est par plaisir évidemment Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! 516924 !


    - Etre active [ce qui signifie; ne pas venir que pour les commandes, participer à la vie du forum, donner ses avis dans les galeries, aidez les autres quand ils posent des questions, etc]
    - S'investir pleinement dans son nouveau rôle (si vous l'obtenez) et le prendre à cœur !
    - Ne pas se la jouer perso xD Vous êtes une équipe et vous devez donc discutez ensemble !
    - Si d'autres choses me reviennent à l'esprit, je les rajouterai ^^


Formulaire :


Code:
[b][u]Pseudo :[/u][/b]
[b][u]Pourquoi souhaites tu devenir Journaliste ?[/u][/b]
[b][u]En quoi cela consiste t-il à ton avis ?[/u][/b]
[b][u]Selon toi, te considères tu comme active sur le forum ?[/u][/b]
[b][u]Es-tu prêt(e) à t'investir pleinement dans le Journal ?[/u][/b]
[b][u]Combien de jours par semaine peux tu être présent(e) ?[/u][/b]

Bien sûr, vous vous dites peut-être "Mais qu'elle est bête, elle ne donne même pas les différentes catégories du Journal !"
-> Pour le moment, inscrivez-vous, j'ouvrirai une partie spéciale "Journalistes à L'essai" et ... vous verrez :^^:

Questions ?


Dernière édition par diane` le Mer 29 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMar 26 Aoû - 19:35

Moi je suis totalement pour et je cours t'envoyer un MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMar 26 Aoû - 19:44

ça ne marche pas, il me dit que cet utilisateur n'éxiste pas ... je te mets donc mon inscription ici :

Pseudo : Mangua
Pourquoi souhaites tu devenir Journaliste ? Parce que j'ai toujours aimé le journalisme, j'ai d'ailleurs longtemps devenir journaliste, de plus ce serait un moyen de plus de m'investir dans le forum, et je dirais que je suis très curieuse de savoir ce que peut donner un journal sur un fo' de créas =P
En quoi cela consiste t-il à ton avis ? A vrai dire, je ne sais pas trop, c'est une première pour moi ...
Selon toi, te considères tu comme active sur le forum ? Je dirais plus ou moins dans le sens où je vient presque tout les jours, que j'essaie de regarder toutes les créas des autres pour donner mon avis !
Es-tu prêt(e) à t'investir pleinement dans le Journal ? : Si le concept me plait vraiment je ne peux dire que oui, de plus, je travaille déjà dans un journal ...
Combien de jours par semaine peux tu être présent(e) ? : Trois fois minimum par semaine à partir de la rentrée !


Voila !!!


Dernière édition par -{ Suit'Gênée'Ration* le Dim 23 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMar 26 Aoû - 20:53

Tiens c'est bizarre que tu peux pas m'envoyer de MP :o:
Mais merci de t'inscrire, c'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMar 26 Aoû - 20:54

Ben non ! j'ai essayé deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptySam 27 Sep - 15:09

c'en est où d'ailleurs ce fameux journalisme ?!
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMer 29 Oct - 20:21

D'autres personnes =( ?
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMer 29 Oct - 20:22

Moi, moi, moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMer 29 Oct - 20:25

Ne t'inquiète pas, tu es sur la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMer 29 Oct - 20:26

Cool ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyJeu 20 Nov - 17:26

Je suis pas chez moi ! Mais je vais poster le formulaire, la prochaine fois ! Ce soir au plus tôt, demain au plus tard. Mais ça m'intéresse aussi Diane :)
J'y vais, Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyDim 23 Nov - 1:00

Pseudo : Léaa *
Pourquoi souhaites tu devenir Journaliste ?
J'aime aider les gens, pouvoir rendre service, et bien sûr : plus tard je veux être journaliste musicale, mais bref, c'est pas ça là donc je reprend; je ne me l'a joue pas " perso " j'aime que les choses soient faites en groupe, avouez le, c'est toujours mieux à plusieurs ! En plus je pense que ça peut vraiment être super intéressant pour le forum & nous, les membres :)
En quoi cela consiste t-il à ton avis ?
à mon avis, vous allez créé une partie journal (nan c'est pas vrai ?! -- ') et les journalistes devront par exemple chaque mois écrire de petits articles sur les news people, les bons trucs à savoir, des petits choses design intéressantes ...
Selon toi, te considères tu comme active sur le forum ?
Actuellement non ! Car je n'ai pas le temps, en plus internet marche quand il veut ! Mais lundi j'ai mon ordinateur qui revient, et tout sera comme avant, je me considère donc comme assée active.
Es-tu prêt(e) à t'investir pleinement dans le Journal ?
Oui !
Combien de jours par semaine peux tu être présent(e) ?
6/7
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptyMer 17 Déc - 19:30

Léa et SGR, vous êtes maintenant journalistes ! Rendez vous dans la salle des journalistes ^^

S'il y a d'autres volontaires ...
Revenir en haut Aller en bas
-Heart'Liar'
{.Love You
-Heart'Liar'


Nombre de messages : 394
Age : 30
Mes logiciels : PhotoFiltre && Photoshop.
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 24/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptySam 14 Fév - 19:04

Bon bah je me lance parce que ça à l'air cool et que j'ai envie ^^

Pseudo :-Heart'Liar'
Pourquoi souhaites tu devenir Journaliste ?
Parce que quand j'étais petite j'ai toujours dis à ma maman que je serais la fille qui interviewrais toutes les grandes stars. Que j'aime beaucoup less nouvelles et écrire. De plus je lis tout le temps le Parisien. Vous croyez que ça peux m'aider ?
En quoi cela consiste t-il à ton avis ?
Ca consiste à ... bah je sais pas trop... Parce que bon sur un forum on peut parler des nouvelles des stars. D'astuce pour le graphisme... Enfin je sais pas trop.
Selon toi, te considères tu comme active sur le forum ?
Bah ces dernier temps ça laisse à désirer mais je crois qu'aujourd'hui j'ai dépassé mon record d'activité.
Es-tu prêt(e) à t'investir pleinement dans le Journal ?
Oui faut que j'argumente là ?
Combien de jours par semaine peux tu être présent(e) ?
7/7 En ce moment j'ai que ça à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! EmptySam 14 Fév - 21:19

Je pense qu'on ne peut pas te refuser, tu as un bon CV ^^ et puis les autres journalistes ne sont plus actifs donc on ne sera pas trop de trois ! Mais il faut la validation de Corny !
D'ailleurs je ne sais même pas si la mienne compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !   Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensuel de Graphic Enjoy ? C'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphic-Enjoy
» Les Objectifs de Graphic Enjoy !
» Nouvelle inscrite sur Graphics-enjoy...... sil96!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Case départ :: { .Pour être incollable ! :: | Les p'tits mots |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser