GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant les commandes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... EmptyLun 18 Aoû - 1:23

J'ai remarqué que certains membres, qui se reconnaitront je pense, s'amusent à s'inscrire, postent 50 messages essentiellement dans le flood et les jeux, et passent une commande de design aussitôt après les 50 messages atteints. Et dès qu'ils ont leur design, hop, on en entend plus parler. Jusqu'à ce que, bien sûr, il leur faille un nouveau design. Alors là c'est re-postage de messages histoire d'imiter l'activité sur le forum et la commande. Sauf que moi, ce petit jeu, je ne l'accepte pas.
Qu'on passe des commandes de design une fois, ça passe. Deux fois, non. Quand on est actif, ça ne me dérange absolument pas. Mais quand on ne vient que pour ça, là, y'a des limites.

Graphic Enjoy est un forum dont le but est d'apprendre à réaliser des créations aux gens. S'inscrire pour commander uniquement ne sert à rien si on n'essaie même pas de s'améliorer !
Les commandes sont là pour aider les gens qui ne sont pas encore très fort en création mais font quand même des efforts pour s'améliorer ! Les commandes sont pour ceux qui ont envie de savoir créer ! C'est pour ceux qui travaillent ! Ces personnes, j'estime qu'elles ont largement le droit qu'on leur fasse un design. Parce qu'un jour, j'en suis sûre, elles feront leur design elles-mêmes.
Mais celles qui ne prennent même pas de cours et postent juste histoire d'avoir le nombre de message minimum, je vais vous dire, ça me dégoûte. Parce que vous n'êtes pas tombés sur le bon forum un point c'est tout. Ca ne vous plairait pas de savoir réaliser vos designs vous même plutôt que de demander aux autres ?

Bref, coup de gueule parce que là, honnêtement, j'en ai vraiment ras-le-bol contre ces gens. Les graphistes (surtout Nut's) et moi-même perdont notre temps à faire des designs pour des personnes qui n'essaient même pas d'apprendre.

Alors maintenant, je dis stop. Les commandes de design ne seront accessibles qu'aux gens qui prennent des cours et essaient réellement de s'améliorer ou aux personnes qui sont vraiment actives sur le forum, qui font des commentaires constructifs dans les galeries, viennent au moins 5 fois par semaine et participent à la vie du forum (et pas uniquement dans la partie flood et jeux).

Ce sera moi qui trierait les commandes de design, avec l'aide de Corny, qui vient d'être nommée modératrice en chef. Dès qu'une commande sera passée (de design seulement !), je ou elle analysera si les conditions sont respectées.

Je suis d'accord, ces mesures sont strictes mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour empêcher ces personnes de nous faire perdre notre temps et de continuer leur petit jeu. Et si je pers des membres à cause de ça et bien tant pis.

Rien ne change pour les autres commandes du type kit, avatar, etc.

Questions, remarques, avis, j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... EmptyLun 18 Aoû - 16:00

Milles Fois d'accord avec Toi !!

Bon, pour certains, je suis mal placée pour faire des commentaires.

C'est vrai que j'ai apssé beaucoup de commande, et je m'en rend bien compte, mais, je tiens à preciser que j'aime ce fo', et que je suis active ! Je prend aussi des cours, et depuis ce jour, je me suis nettement améliorer : exemple, avant, dans mes commande de design', je demandais toujours 1 bouton de partenariat car je ne savait pas les faires, et, maintenant grace aux tuto de ce forum [et d'un autre aussi ^^] et bah, j'en ai fait une bonne vingtaine pour plein de personne ! [vous savez, c'est les machin qui mont et qui descende !] ! Et, j'espère qu'un jour, c'est moi qui pourra faire des magnifique Deisgn pour les autres [on est pas rendu !], et non pas les autres qui font des magnifiques deisgn pour moi.
Et, je tiens aussi a préciser qu'on est pas là pour les commande, ni pour le flood [bon, d'ccord, quand même un p'tit peu !] on est là pour apprendre à Designer [sa existe pas, mais bon !] !

Alors, je déconne, je déconne, mais, je rigole pas !

Donc, s'il vous plait, comme l'a dit Dian, arrêter les commandes juste pour faire des commandes parce que vous avez la FLEMME [et je pèse mes mots !] d'apprendre pour ensuite être fière de VOTRE propre design !

Donc, perso, j'vais prendre mon rôle à coeur, et, Oust toute les commande de ce genres !
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... EmptyLun 18 Aoû - 19:09

Tu as parfaitement compris tout ce que j'ai dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... EmptyLun 18 Aoû - 19:19

Ouais, j'ai juste répeté la même chose que toi, mais à ma façons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... EmptyMar 19 Aoû - 20:59

Euuh est-ce que je suis dedans !?
x) Parce que quand on parle de moi d'habitude je suis pas très forte pour me reconnaître dedans -- ' Vous allez me prendre pour une singlée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... EmptyMar 19 Aoû - 21:02

Non non t'es pas dedans ! Tu es active & tu prends des cours, y'a pas de soucis ;):
Revenir en haut Aller en bas
Nesk'ouik
{ foll.e atomiqu.e
Nesk'ouik


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 23/02/2008

Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... EmptyDim 24 Aoû - 16:32

Wé merte alörs Un coup de pied aux fesses et HOP ché fiinish
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... EmptySam 7 Fév - 21:53

Et bien pour moi j'ai commandé un design une fois , et je ne vous cache pas que j'aimerais même bien en avoir un autre bientot ici ou ailleurs(je suis juste franche), mais je vous dit aussi que je veux apprendre ,ca c'est sûr, Je suis surphotofiltre à essayer de faire quelque chos, comme je peux malgré les résultats ..

J'ai dailleurs envoyer un MP à Corny car je n'arrive pas à rentrer dans la classe ou j'me suis inscrite :S

D'autant plus que je suis d'accord avec ce que tu dis Diane ,c'est cool en tout cas d'être honnête sur ca , je respecte . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les commandes ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les commandes ...   Concernant les commandes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les commandes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Commandes d'avatars 200*400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Case départ :: { .Pour être incollable ! :: | Les p'tits mots |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser