GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Jeux Olympiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques EmptySam 16 Aoû - 23:03

Aimez vous les J.O ? Si oui, quel(s) sport(s) préférez-vous regarder ? Si non, pourquoi ?
Ici, vous pouvez parler de tout ce qui touche les J.O, ceux de cette année ou les futurs =)

Perso, j'ai toujours été une grande fan <3 J'aime l'idée de départ et j'adore regarder le sport en général. Ce que je préfère, c'est la natation, la gymnastique, natation synchronisée, l'escrime & l'athlétisme !

Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les athlètes chinois sont un peu favorisés ...
Exemple, en boxe cette après-midi, français vs chinois et match nul. Donc le jury décide. Comme par hasard, le chinois gagne ...
Et comme par hasard, le pays qui accueille a le plus de médailles or et confondues. Je sais bien que c'est aussi eux qui en ont le plus lorsque c'est autre part, mais bon quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
._Johw''
{. Hum.Hum.Johw
._Johw''


Nombre de messages : 627
Age : 29
Mes logiciels : Photofiltre & Toshop
Mon Niveau : Nul :s
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques EmptyDim 17 Aoû - 22:00

Pas rapport aux médailles dit toi bien, que le Chine est beaucoup plus grande que la France, donc à beaucoup plus d'habitants donc beaucoup plus de chance de gagner car il y a plus de participants. J'adore aussi les J.O autants ceux d'été que ceux d'hiver. Je suis assez déçu par Laure Manoudou, je pensais qu'elle ferait mieux, elle nous a habituée à mieux, très contente pour tous les autres notament Alain Bernard qui a fait une belle performance. Sinon j'aime tous les sports mais surtout la gymnastique c'est super à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques EmptyDim 17 Aoû - 22:20

Oui, Mlle Johw a raison ! Et puis quand tu vois comment les chinois entrennent les enfants à être les meilleurs, vraiment je trouve qu'ils ont beaucoup de mérite. Car certain en ont vraiment bavé quoi !
Moi aussi j'aime beaucoup regardé les J.O surtout le canoé & la natation ! J'aime beaucoup aussi la gymnastique et l'équitation.
Moi j'ai été déçu par Laure Manodou, car elle est sencée nous représenter, mais pour moi elle ne méritait pas de gagner, je n'aime pas son caractère, et sa manie de toujours remettre ses défaites sur la combinaison, sur le matériel ... je trouve ça vraiment dégoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques EmptyDim 17 Aoû - 23:30

Je pense qu'on a trop compté sur Manaudou, elle a eu beaucoup trop de pression alors forcément au bout d'un moment, ça craque. Elle a gagné tout un tas de médailles, de compet', elle a battu tous les records et on (les français) pensait plus qu'à elle, pour nous c'était un peu celle qui gagnait tout, on a trop reposé nos espoirs sur elle. Donc en gros, à mon avis, toutes ses défaites aux J.O sont en partie dues à nous et à la pression qu'on lui mettait.
Ca devrait lui faire du bien de décompresser un peu et si ça se trouve, elle nous reviendra en pleine forme aux J.O de Londres =D En tout cas, je l'espère parce que j'adore vraiment cette fille =))
Mais j'étais pas au courant qu'elle accusait ses fournisseurs lors d'une défaite O_O
J'suis très contente quand même pour Alain Bernard !

En plus, ce midi, médaille d'or en escrime =D

Et puis pour la Chine, c'est vrai que c'est un immense pays mais j'trouve quand même que y'a des trucs pas normaux ...

Léaa * a écrit:
Et puis quand tu vois comment les chinois entrennent les enfants à être les meilleurs, vraiment je trouve qu'ils ont beaucoup de mérite. Car certain en ont vraiment bavé quoi !

Ouais bah justement ... J'trouve qu'ils ont pas beaucoup de mérite xD Parce qu'ils prédestinent déjà les enfants encore tout petits à devenir des athlètes de haut niveaux, c'est comme si on les laisser pas décider (et c'est le cas !)
Et j'ai déjà vu une vidéo, y'a pas très très longtemps, de l'entraînement des jeunes chinoises en gym. Tu peux le dire, elles en bavaient ! Les gamines de 5-6 ans, qui pleuraient parce qu'on les forçait à faire tel mouvement et qu'elles n'y arrivaient pas. A un moment, on en montre une qui n'arrive pas à faire un beau grand écart cuvette comme on appelle ça ^^ Bah l'entraîneur il la mets sur deux sortes de poutres mais à terre, elle fait son grand écart dessus et donc ça fait cuvette aussitôt, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... J'vais essayer de retrouver la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques EmptyLun 18 Aoû - 2:53

Oui c'est vrai ! Et justement, parce que ces enfants en ont bavés et qu'ils n'ont pas eu d'enfance, je trouve ça bien qu'ils soient un peu réconpensés grâce aux J.O ! Si seulement tout ça pouvait s'arrêter !
Ouais s'midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .Entre Nous :: | Flood |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser