GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communauté d'images prédécoupées ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bacadoudou

Bacadoudou


Nombre de messages : 32
Age : 34
Mes logiciels : Photoshop 7.0
Mon Niveau : Confirmée - (8mois d'expérience)
Date d'inscription : 29/12/2008

Communauté d'images prédécoupées ... Empty
MessageSujet: Communauté d'images prédécoupées ...   Communauté d'images prédécoupées ... EmptyVen 27 Fév - 22:51

En fait, je viens de créer un forum de .Renders. ! Qu'est-ce qu'un Render ? Un render est une image pré-découpée que vous pouvez utiliser dans vos créations sans avoir besoin de masquer les imperfections de votre image de base :)
Je viens juste d'ouvrir ce forum, il n'est donc pas encore rempli :)
Je viens donc proposer une sorte de partenariat, une aide ... Je propose ça sur plusieurs forums afin que le forum de renders se dévelloppe et qu'il puisse apporter aide et solidarité entre communautés graphiques :)

Le but est très simple, vous laissez notre bouton sur votre forum et proposez vos renders ... Nous, nous laisserons également un bouton vers votre forum MAIS, en plus, chaque renders découpé par un des membres de GE sera lié à ce forum et à la galerie de son créateur !! Pas mal hein ?! Donc, plus vous en faite, plus vous aurez de liens vers ce forum et votre galerie ... Ce forum sera partenaire de plusieurs autres communautés, donc attendez vous à y rencontrer du monde :D

Attention : Nous ne voulons pas non plus des renders découpés à la va vite, juste pour les liens !
Pensez que certains les utilisent tous les jours pour leurs créations et proposent les leurs pour votre facilité ;)

Détails : Pour ne pas que certains profitent de vos renders, l'inscription demande une validation de compte par un Admin. (Je suis connectée tous les jours, donc pas de panique pour l'activation de votre compte ;))

Voilà, j'ai également posté dans la partie partenariat, mais je pense qu'il est bon que les membres de cette communautés soient également mis au courrant de ce projet :)

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à me répondre sur ce topic même :)

Voilà, à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté d'images prédécoupées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Un Petit Doute ? :: { . Questions &. Aides :: Aides Diverses |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser