GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Smells Like Teen Spirit (RPG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Smells Like Teen Spirit (RPG) Empty
MessageSujet: Smells Like Teen Spirit (RPG)   Smells Like Teen Spirit (RPG) EmptySam 13 Déc - 16:24

Smells Like Teen Spirit (RPG) Img-191807zoluo

    « De nos jours on n'peut faire confiance à personne. Retenez bien ça ... »



Laguna Beach, 16 novembre 2001, Jennifer Pike, jolie jeune fille de 28 ans, pleine aux asses, gentille et drôle fut retrouvée morte, dans sa piscine. Sordide me direz vous ?! Je comprendrais votre point de vue, je rajouterai même un "très". Ce meurtre fut le premier du longue série. Le premier serte, mais surtout le plus horrible. Jennifer fut poignardée à onze reprises dans le dos. A chaque fois l'entrée du couteau laissa une trace, on nous annonça de part le journal télévisé qu'elle avait dû énormément souffrir, que ça avait été une mort lente. Car vous pouvez me croire, elle s'est trainée pleine de sang jusqu'à sa piscine, où elle fit preuve une dernière fois d'une énorme conviction, et énormément de courage, elle se glissa dans l'eau. Peut de temps après une autopsie révéla qu'elle était morte noyée. Elle s'était donc traînée pour abréger ses souffrances, elle avait dû sentir que les coups étaient fatales, mais pas assez pour en mourir sur le moment. Peut de temps après on nous annonçait qu'une autre personne avait été retrouvée morte dans son lit, puis une troisième un homme étouffé .... il y eu en tout 8 crimes. Le F.B.I n'a jamais pu les résoudre. Depuis, pas de nouveaux crimes, le dernier date du 13 septembre 2008, rien à signaler mise à part des maisons brûlées, des voitures dépouillées, des jeunes violés, des cambriolages, tout ça dans une même ville ... Laguna Beach. Imaginez ce que cela signifie pour notre jeunesse dorée ! Elle n'est plus en sécurité ici. Du coup les agences de protections sont débordées !

Certaines personnes ont peur, et ne le cache pas, certaines rumeurs auraient apparemment pour but de leur faire croire qu'ils sont les prochains ou les prochaines sur la liste. Mais pour le moment, rien ne c'est encore produit. Du coup ces gens se barricadent chez eux, et c'est tout juste si ils peuvent allez acheter à manger à l'extérieur ! Ils ont peur de tout, et de tout le monde, ne font confiance à personne, se méfis de n'importe qui. C'est atroce pour eux, tout ça, d'essayer de vivre comme ça.

Pour d'autres c'est pas aussi "maladif " ils ont peur serte, mais pas au point de ne plus sortir de chez eux sans leurs chiens de garde ! Pour eux, ce n'est pas forcément une menace, mais rien qu'à l'idée d'avoir un tueur comme ami ou comme petit ami ils remettent évidement les pieds sur Terre ! Même si ils ne l'avouent que très rarement ils leur est impossible de faire comme si de rien était, car il se passe des choses, et on ne peut pas nier les faits !

Nous avons des gens qui sont suspectés de faire partie de ce gang, ou de ce groupe, mais en général rien est fondé ! Leurs noms ne sont pas rendu publiques, ils n'ont pas le droit de "balancer" des têtes comme ça, alors que si ça se trouvent ils n'ont rien à voir dans tout cette histoire ! Toujours est-il que certains d'entre vous sont suspectés de meurtres ... Mais franchement, la police dit tenir des noms, alors que réellement elle ne tient rien, elle veut juste rassurer la population ...

Et nous avons enfin nos inconscients si je puis me permettre ! Nous avons un petit groupe de personne qui s'en contre balance, de toute cette histoire, de tous ces meurtres, toutes ses infractions, pour eux c'est purement médiatique ! Mais franchement, est ce que l'on irait jusqu'à tuer des gens pour que les journaux est quelque chose à raconter ?! Je ne pense pas ... ils ne mentent pas, ils s'en fichent réellement, ça ne change en rien leur vie à eux !

Pour finir, je vous dirais simplement : Faites attention à ceux que vous prenez pour des amis, et garder les oreilles et yeux bien ouverts, on ne sait jamais ...



Nous n'avons que 6 membres, que des personnages féminins ! Nous attendons
beaucoup de nouveaux membres & des garçons ! En espérant que vous
vous inscrirez !
www.smellsliketeenspirit.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
-Heart'Liar'
{.Love You
-Heart'Liar'


Nombre de messages : 394
Age : 30
Mes logiciels : PhotoFiltre && Photoshop.
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 24/07/2008

Smells Like Teen Spirit (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit (RPG)   Smells Like Teen Spirit (RPG) EmptyMar 16 Déc - 19:36

Super forum !!! =)
Vite venez !!
Emily Parker is Me !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Smells Like Teen Spirit (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit (RPG)   Smells Like Teen Spirit (RPG) EmptyVen 19 Déc - 21:26

Merci Marie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Smells Like Teen Spirit (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit (RPG)   Smells Like Teen Spirit (RPG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smells Like Teen Spirit (RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .WWW & Co` :: | Publicités |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser