GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon ...

Aller en bas 
+2
Léaa *
diane`
6 participants
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 0:50

J'ai pas mal réfléchi. Même assez longtemps pour tout dire.
Donc il faut que vous sachiez que je n'ai pas pris cette décision brutalement et à la légére.
Je pense fermer le forum.
Pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, je n'ai plus beaucoup de temps à lui consacrer. Vous l'avez remarqué, le design a mis un certain temps à arriver ..
Tout ce que j'essaie de mettre en place, rien n'y fait.
De plus, il y a trop de forums graphiques. Du coup, les membres sont moins nombreux, et il faut sans cesse innover pour ramener 2-3 personnes pas plus à chaque fois. A la fin, c'est saoulant.
Enfin, je ne pense pas avoir le niveau de graphisme nécessaire pour qu'un forum soit maintenant considéré "à haut niveau". J'estime que quand on tient un fo' de graphisme, il faut en connaître un minimum. Et je ne crois pas que mon niveau soit suffisamment élevé. Il est bon, certes, mais pas assez pour hisser le fo' chez "les Grands".

Alors voilà les pourquoi de ma décision. Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 0:54

C'est ta décision et je la respecte, mais je ne sais pas pourquoi tu cherches à avoir 3000000000(...) de membres ! Ton forum est très joli, et bien entretenu, et tu nous a à tous & à toutes beaucoup appris ! Je ne comprend pas pourquoi tu veux le fermer ! Si tu ne veux plus t'en occuper donnes le à un des membres, ton co Admin, ou une des modos ! Je sais pas, mais je pense que nous sommes beaucoup à aimer Graphic Enjoy, et le fermer, ne plus venir ici se serait trop ... bizarre en tout cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 1:10

Alors, la parole, je vais la prendre sans hésité!

Diane, qu'est-ce que tu m'a dit y'a pas longtemps a propos de mes dernières créations ? Tu les trouvait soit-disant "Magnifique" n'est-ce pas ?! Et bah moi, je ne t'ai l'ai surement pas dit, mais tout sa c'est grâce a toi! Tu te rappelle des mes truck horrible d'il y a pas longtemps ?! Tu vois aujourd'hui la difference ?! Tout ca c'est avant tout grâce a toi! Déjà, grace a ton forum, j'ai pris gout a toshoper, puis maintenant, je me débrouille assez pour faire ce que je fait. Sans ton forum, jamais je n'aurais réussis, et jamais je n'aurais peut-être eu autant envie d'allumer mon toshopounet d'amour!

Moi, je vois qu'une chose a te dire: Le ferme pas!!
Certes, tu a peut-être moins de temps... Et alors ?! Les membres sont là quand même; les modos aussi, alors, tant qu'il y aura ne serait-ce qu'une ame parcourant ce forum, je veux qu'il reste ouvert!

Peut-être que tu crois que je ne le pense pas, mais j'en doute. Je dit beaucoup (trop '--) de connerie, mais, la, si je dit que je suis sincère, c'est que je le suis vraiment. Puis parlons de ton niveau de graphisme justement... Il n'est peut-être pas aussi bon que tu puisse le croire, mais, moi, je le trouve tout simplement GENIAL!

Et puis, fermer le forum après tant de travail ?! NAN! Moi, je dit nan, c'est tout simplement pas possible, tu n'a pas le droit! Je peux te dire que je suis inscrite ici depuis quelques temps maintenant, et, je peux te dire que je suis pas preter de le lacher ton forum, mais alors, pas du tout!

Je te propose un surcis, pour que tout le monde s'y mette, et avec un peu d'huile de coude, ton forum revivra sa première jeunesse ! Parce que, je peux te dire, que sa va swinger là!

Allez, Bisous Bon ... 174905
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 1:46

Tout d'abord, merci les filles pour ce que vous dites, ça me fait très plaisir que des gens soient attachés au forum =)
En fait, Léa, je me fiche d'avoir "que" 120 membres, c'est pas mon soucis, ça me convient très bien. Mais c'est le fait qu'il y ait que 10 membres actifs qui me dérange ..
J'ai eu une idée.
Est-ce-que ça serait pas plus simple de fermer les cours sur le forum, qu'on laisse juste la partie inscription. A partir de là, les personnes qui veulent prendre des cours prennent mon adresse msn. Ensuite, je leur fait les cours par msn. C'est plus facile pour moi, car j'ai moins de captures à faire, et si y'a un soucis, c'est instantané.
Après, je sais que certains ne veulent pas entrer des inconnus sur msn et c'est compréhensible. Alors à ce moment là, y'aura les tutoriaux (que je vais essayer de remplir maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 1:54

(D'ailleurs je vais t'aider de mon mieux pour les Tuto')

Bonne Idée (même si sa a déjà commencé sur nos msn... XD)
Et je te lai déjà, dit je trouve que ton forum a une ambiance d'une rare qualité qu'on retrouve sur peu de forum, et c'est justement ce qui fait son charme (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hellay
Perfect Emo.Tionnelle
Hellay


Nombre de messages : 77
Age : 29
Mes logiciels : 'Tophiltre,'Toscape, & Gimp 2
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 03/11/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 13:25

Je ne pense pas que fermer le forum soit la bonne décision, ce qui fait sa popularité c'est certe, le niveau, mais aussi le style ! Le style des créations, des designs, & puis si tu souhaites faire un pose, une modèratrice peut prendre le relais de l'admin pendant un certains, je sais pas moi, mais moi ça m'embetterais beaucoup de voir ce forum fermer :/ Je l'aime bien, & je trouve qu'il se différencie bien des autres. Alors s'il te plaît, oui je respecte ta décision, chacun à ses choix, mais là, Nan x( Pas définitivement du moins !
s'il-te-Plaît, FAIS PAS çA Bon ... 784293 Bon ... 784293 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Milkshake-Exotic.forumactif.org/
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 14:11

Alors oui Diane, tu devrais peut-être fermer les cours, mettre beaucoup de tutos (je t'aiderai, j'ai beaucoup appris sur le graphisme depuis tout ce temps!) je veux bien aussi t'aider à mettre beaucoup de ressources etc ... mais s'il te plaît ne ferme pas le forum ! à la limite pour les gens qui ne veulent vraiment pas prendre ton adresse msn, baah je veux bien essayer de leur apprendre les bases par MP, j'ai bien dis les bases, parce que je ne suis pas aussi douée que toi, et je ne connais que les bases !
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 18:57

Je serais très déçue si tu fermais le forum !
Car c'est ce forum qui m'a appris plein de choses en graphisme,
qui m'a familiariser avec le monde des forums, des RPG, de tout !
J'ai fait des rencontres géniales !
Pourtant, il est vrai que depuis la rentrée il y a moins de monde mais
c'est normal non ? C'est pareil pour tout le monde, on essaie de
conjuguer le lycée (ou le collège), la famille, les amis, les amours, les
loisirs, les sorties et le virtuel qui vient en dernier !
Mais ce n'est pas pour autant que ça doit mal se terminer, on peut aménager
des temps de pauses, des "holidays" !

Ce forum a été une révélation pour moi ! Je ne veux pas que tu le ferme !
{bon après on s'en fou de ce que je veux ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 19:52

A Mon avis, personne s'en fout de ce que vous voulez.
C'est en répondant et en exposant vos idées a tous qu'on pourra trouver une réelle solution pour que le forum marche comme avant.

[PS-Ahh nan, moi je fait passé les amis et le virtuel avant tout, le reste on s'en fout XD]
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 19:54

Ca me touche vraiment (si si c'est vrai, j'vous jure Bon ... 744127 ) tout ce que vous dites Bon ... 174905 Bon ... 174905

C'est là que j'me rend compte qu'en fait, j'ai les plus merveilleux membres du monde =D
Je m'étais dit "ma décision est définitive, faut pas que tu cèdes". Bah finalement, vous avez réussi ^^
Merci de tenir au forum, et je vais essayer à partir de maintenant, de m'y donner au maximum !
Je ne ferme pas le forum, pour l'instant. Je verrais fin février où il en est =)
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 19:57

Cool !!!
Et puis, n'hésite pas à envoyer des
messages de "préventions" aux membres les
moins actifs, histoire de savoir où ils en sont,
et s'ils ne compte pas revenir, tu supprimes leur
compte !

Je sais je suis trop méchante mais au moins il restera
des membres actifs ! pas des fantomes !
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 19:58

Et béééh, c'est pas trop tôt tient ^^
(je parle du truck de te rendre compte qu'on est les meilleur membres qu'il puissent exister nia nia nia... XD)

En tout cas, moi, et bah, j'vais pas vous lacher... J'vais etes connecter 24/24 rien que pour trouver tout et n'importe quoi pour que ce forum redevienne comme neuf, vous pouvez en etre sur :D

Allez, je m'attaque au tuto et au colo' ^^

EDIT: Tout a fait d'accord avec SGR, vaux mieux avoir peu de membres, mais qu'ils soit actifs au moins, comme tu l'a dit precedemant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesk'ouik
{ foll.e atomiqu.e
Nesk'ouik


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 23/02/2008

Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... EmptyDim 23 Nov - 21:12

Euuuh ... j'ai plus rien à dire sinon je radote donc pour pas faire une citation de
15 000 km je dis :
OUE J'SUIS D'ACCORD AVEC TOUT LE MONDE
quand il s'agit de PAS le fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ...   Bon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Case départ :: { .Pour être incollable ! :: | Les p'tits mots |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser