GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Mes logiciels : Photoshop, Photofiltre
Mon Niveau : Bon
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: The Other   Mer 24 Sep - 19:26

Et voilà, je vous présente le forum qui me tient le plus à coeur. C'est pas mon petit bébé mais c'est tout comme xd donc j'espère que vous nous rejoindrez dessus ! ^^



Bienvenue à New York, la plus grande ville des Etats-Unis.


Ici la vie peut paraître rose et pourtant il n’en est rien, Dû moins, pas pour tout le monde. Il y a déjà un an, une comète se dirigeant tout droit sur la terre avait fait trembler tout les habitants du monde, pensant à la fin du monde mais au lieu de cela, quatre milles quatre cents personnes, disparu au cours des soixante dernières années réapparurent et dûent refaire leurs vies avec plus ou moins de mal. Un an c’est écoulé, beaucoup ont refait leurs vies sans soucis et on sû se faire oublier du reste du monde. Les quatre milles quatre cent sont désormais une vieille histoire pour tous qui ont tournés la page.

Pourtant, la vie tranquille des étudiants d’une université réputé se verra bouleversé. Un corps inerte fût retrouver dans une salle de classe d’une université réputé. Depuis se jour, beaucoup se méfie des uns des autres. La police ayant conclue à un meurtre, l’assassin court toujours dehors. Cependant, la plupart des jeunes aiment défier la mort ou s’en fichent totalement. C’est pourquoi certains ne s’attardent pas sur le décès d’un élèvre et risque leurs vies tout les jours entre sexe, drogue, violence, jeux dangeureux. Voilà ce que la vie vous reserve en intégrant Preston University et en côtoyant ses élèves.

La vie ne tient qu’à un fil, risquerez vous la votre en sachant qu’un assassinat a était commit dans votre salle de cour, les élèves 4400 feront t’ils plus attention désormais après que d’anciens souvenirs bien rangé est refait surface à cause d’un meurtre inexpliqué?


A vous de nous le dire!

Pour l'instant, nous sommes 23 membres.
Il y a encore plus d'une treintaine de postes vacants avec possibilité de faire un pesonnage inventé.
J'espère vous voir bientôt parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Other
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .WWW & Co` :: | Publicités |-
Sauter vers: