GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos reviews de vacances

Aller en bas 
+2
Léaa *
diane`
6 participants
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyDim 17 Aoû - 20:02

Beh oui, parce que vous avez peut-être des choses à nous raconter sur vos vacances ! Si vous avez écrit un journal, ou si vous voulez tout simplement nous raconter où vous êtes allés et des petites anecdotes, c'est ici =D

Ma review est à venir, faut que je la tape à l'ordi =) Je la mettrai par partie seulement sinon ça sera trop long (ça m'a pris un petit cahier de 96 pages entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyDim 17 Aoû - 21:42

Ouaa ! ça doit être super bien alors !
94 pages !?
Je suis très préssée : )
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyDim 17 Aoû - 23:42

Lol =) Je taperai tout ce que je peux cette semaine et j'espère que ça sera fini avant la rentrée quand même ^^
Tu es partie où toi Léa (si tu es partie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyLun 18 Aoû - 2:51

Oui, je suis partie. Mais juste 10 jours à Fréjus. Parce que je viens juste de déménager, et que mes parents n'ont pas pu prendre de vacances. Donc ils m'ont collés dans l'avion direction Nice, où une amie est venue me chercher, puis direction Fréjus. C'était génial, je metterai tous les meilleurs moment plutard, promis ! Moi aussi il faut que je les tape ! Et toi tu es partie où, au Japon !?
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
._Johw''
{. Hum.Hum.Johw
._Johw''


Nombre de messages : 627
Age : 29
Mes logiciels : Photofiltre & Toshop
Mon Niveau : Nul :s
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyLun 18 Aoû - 11:03

Je m'inscruste xD
Moi je suis partie en colonie, vous allez peut être vous dire, à la pauvre c'est trop pourrie ect Mais non c'est des moments extraordinaires avec des gens fabuleux ... Je vous raconterais tout en détails. J'ai aussi écrite toutes mes vacances sur un petit cahier, mais a l'arrache donc je suis entrin de tout remettre au propre donc je vous écrit tous ça quand j'aurais terminée
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyLun 18 Aoû - 13:41

Inscrute de toi Mlle-Johw :love:

Aaah moi j'aimerai trop partir en Colo. Mes parents m'en vois tout le temps à l'aéroport XD && c'est pas super drôle à force l'aéroport -- '
L'année prochaine je voudrais faire une colo sur le thème de la musique. Parce que ma prof de chant & mon prof de guitare, m'ont conseillés des trucs, parce qu'ils disent que je me débrouille très bien : )
Je sourillais comme ça : = DD
&& puis après c'était : :blush:
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyLun 18 Aoû - 14:26

C'est cool ça des vacances entre amies =D
Oui moi j'suis partie au Japon, mon rêve depuis longtemps ... Vos reviews de vacances 174905
Et puis j'suis sûre que la colo ça doit pas être ennuyeux du tout Johw ! Franchement, on doit bien s'amuser ! J'y suis jamais partie parce que mes parents n'ont pas beaucoup de vacances et quand ils en prennent, bah ils préfèrent que je sois avec eux ^^ Mais j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyLun 18 Aoû - 14:52

La chance le Japon x3
Moi aussi je voudrais y aller, voir toutes ses boutiques de mangas, et puis ces gens qui écoutent du Visual Key, et qui sont trop trop beaux ! T'en as vue, t'en as vue ? Bon j'arrête. Il faut que j'attendre ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyLun 18 Aoû - 19:37

Mdr oui j'ai vu des SUPERBES mecs <3 Faut dire aussi que j'ai une attirance toute spéciale pour les japonais xD Mais on en croise parfois dans la rue ... ouah canons quoi xD Le seul problème, c'est que souvent, y'a leur copine qui leur tiennent la main --'

Ca gâche tout l'effet :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyMar 19 Aoû - 20:57

Ouua je deteste les japonnais qui ont des copines Na !
Normalement ils sont pour Diane ! ^^
&& tu sais dire des trucs en Japonnai !? :):
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyMar 19 Aoû - 21:17

xDD J'm'en trouverai bien un qu'aura pas de copine un jour *espère très fort* !

Ouais, quelques trucs de base ^^ Et le plus important aussi, pour survivre en cas de désespoir intense : "Je veux boire ; Je veux manger" ! Très important ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyDim 31 Aoû - 17:54

Ahah xD ils ont du te prendre pour une grosse bouffe et une alcoolique ^^

Mais c'est obligé qu't'en trouve un ! T'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
-Heart'Liar'
{.Love You
-Heart'Liar'


Nombre de messages : 394
Age : 30
Mes logiciels : PhotoFiltre && Photoshop.
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyDim 31 Aoû - 19:23

Moi je suis partie en Normandie !!
Je ne part pas très souvent en vacances d'habitude c'est géniale mais là je ne ferrais aucun commentaire tellement je me suis ennuyer !!
J'ai tuer mon forfait à fort d'aller sur internet enfin bon....
Diane t'as trop de la chance moi aussi depuis que j'ai vu Wasabi et après aussi je rêve d'aller au Japon je trouve ces personnes super !!!
Vraiment ... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miinnie.

Miinnie.


Nombre de messages : 58
Age : 28
Mes logiciels : To'philtre
Mon Niveau : Débutant - Moyen
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyDim 31 Aoû - 19:49

Haha!! Moi j'habite en Normandie!! Tu était où en Normandie ?
Autrement, je suis partie en Charente-Maritime, à La Tranche sur Mer!
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyDim 31 Aoû - 21:17

Ooh bas sa va ! ^^



Mdr ' oui, même que heureusement que j'avais Sms illimités Mariie, parce que sinon mon forum y serait passé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
-Heart'Liar'
{.Love You
-Heart'Liar'


Nombre de messages : 394
Age : 30
Mes logiciels : PhotoFiltre && Photoshop.
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyDim 31 Aoû - 21:24

Hihi
Miinnie !! J'étais à Dives sur mer en la Manche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesk'ouik
{ foll.e atomiqu.e
Nesk'ouik


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyMar 2 Sep - 17:35

Oh Oh Oh
Alors là mes vacances ça relève d'un livre comique.
Le 9 au milieu de la nuit, départ de Pas de Calais direction la BELLE Dordogne pour
des vacances de folies. 2 Heures bloqué à Paris, faut le faire pour pas arriver à avancer sur une autoroute comme même, pourtant c'est tout droit c'est pas compliqué. Arrivée pas très loin de notre camping de rêve d'après une amie qui y va depuis 6 ans, on s'arrète pendant une petite demie-heure le temps de visiter Oradour sur glane, le village marthyr. Je peux vous dire que c'est un truc à voir, il devait y avoir près de 1 000 personne à l'intérieur mais il y avait pas un bruit. Si ça c'est pas du respect je voit pas ce que c'est ... On rédemarre notre bonne vieille voiture chargées à bloc pour atterir dans un trou perdu au milieu d'une foret rempli de bestiole et qui sent pas la rose, bref la classe ! On débarque à l'acceuil prend notre clé de mobil-home et là le mec nous dit:

- Faudra faire attention il y a un PETTIT problème avec le chaufaud, rien de bien méchant, on règlera ça demain ...

MON OEIL OUAIS ! Mon père et moi trop impatient de voir notre petit nid douillet sans eau chaude, partons en expedition dans le camping pour le trouver. On le voit enfin devant nos yeux et la SBAM un bonne claque dans la tronche qu'on s'est prit ! Le mec d'en face, viens nous voir (pas mal pas mal le Mister) avec une mine désolé et nous dit

-C'est vous qui l'avez loué ?
Nous comme des beubeules on dit "Baah ouais" et c'est là qu'il nous réponds.
-BOnne Chance.

On se regarde l'air de dire "oh putain c'est quoi ce bordel atomique".
On pénètre à l'intérieur, et la encore un SBAM, sur le plancher on voit deux gros trou bien voyant. Alors là on se sent un peu comme si on venait d'entrée dans une chambre froide au milieu de cadavre de cochon l'odeur comprise dans le lot. Je m'aventure dans ces terres hostiles et regardes les autres pièce, fouille un peu dans les placard et voilà les PIRE choses que j'ai vu parce que j'en passe des vertes et des pas mures:
Moisissures dans le frigo, couverture complètement trouées, les canapés tu t'assoie dessus t'as l'impression que si tu bouges le petit orteil tu t'écrase au sol ...

Résultat du plan "VACANCE DE REVE" on est repartit aussi sec, le séjour complètement remboursé (encore heureux), et SDF le temps d'une nuit.

ET ça c'est que le premier chapitre du voyage en Dordogne
Revenir en haut Aller en bas
Léaa *
Super Dingue = D
Léaa *


Nombre de messages : 476
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop CS2 et pleins de logiciels d'animations
Mon Niveau : Débutante
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyMar 2 Sep - 18:56

Olala ! Ma pauvre ! J'espère qu'après ça se passera mieux ! N'empêche je pense pas que le camping dit " de rêve " ai le droit louer ça, si la dasse débarque ils sont dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-giirls.discutforum.com/index.htm
Nesk'ouik
{ foll.e atomiqu.e
Nesk'ouik


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyMar 2 Sep - 19:08

Wé je te le fais pas diire !
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances EmptyMar 2 Sep - 19:29

Arf ça c'est vraiment pas génial ... Ca commençait bien les vacances --'
J'imagine le truc, t'entre dans ton mobil-home tu vois les horreurs ... Fiiou ...
J'espère que la suite du voyage s'est mieux passé ^.^

Voilà un petit extrait de mon journal, quand je suis arrivée à Tôkyô :

    A Odawara, on a repris le shinkansen pour Tôkyô. C’était la dernière fois qu’on le prenait. En arrivant dans la capital, j’ai déjà pu apercevoir de grands gratte-ciels.
    Et là, à Tôkyô, c’est un tsunami humain. Des gens, des gens et des gens de partout, dans toutes les directions ! On ne sait plus où donner de la tête, il y a tellement de choses à regarder : les pubs qui défilent sur les écrans dans le métro avec des pingouins, les gens qui dorment dans le métro, ceux qui entrent, qui sortent, la top-model du coin, et enfin, si on a le temps, les paysages ! A vrai dire, les gens en eux-mêmes sont le véritable spectacle.
    Comme je l’ai laissé entendre, on a pris le métro pour aller jusqu’à Asakusa (prononcez Asaksa). Il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Et arrivés là-bas, on a marché avec les valises jusqu’au Ryokan, avec les « Oh c’est rien chiant ces trucs pour les aveugles » répétitifs de maman dès que la valise se « cognait » contre les bandes. Une japonaise, n’ayant pas vu qu’elle gênait maman, s’est même répandu en excuses « Sumimasen, sumimasen ! » devant l’air mécontent de maman ! On a traversé une rue ultra commerçante, située après un temple (en pleine ville comme ça, ça fait bizarre !) où on vendait de tout et n’importe quoi. Au Ryokan, on devait attendre 15h (il était 14h10), on s’est donc promené dans cette rue pleine de monde et on a acheté des brochettes de calamar grillé qui étaient délicieuses ! Nous avons aussi repéré plein de boutiques de pâtisseries … avec des gâteaux aux azukis, barres de marrons, etc. A 15h, on est donc revenu et ils nous ont montré notre chambre. Pas très grande par rapport à avant mais c’est suffisant. Il y a un accès internet gratuit et, contrairement aux autres hôtels proposant aussi ce service, ça marche ! Par contre, pas de toilettes futuristes (mais de la marque Toto quand même !) Après avoir surfé un peu, nous sommes sortis pour se rendre on ne savait pas trop où encore. J’ai oublié de préciser que, lors de notre balade en attendant 15h, on a croisé des fashion-victimes, que j’ai pris en photo !
    On s’est décidé pour aller à Harajuku, repérer un peu les lieux pour le rendez-vous de demain avec les Yoshida. Deux changements de métro et 30 minutes à observer les gens qui passent ou attendent à côté de nous et nous y sommes. On sort de la station et là, on voit une large rue qui descend, ou plutôt non, on voit une énorme masse de gens allant dans les deux sens, entassés sans une rue ! C’est bondé. C’est LA rue des jeunes, avec tout ce qu’il faut (ou qu’il ne faut pas d’ailleurs !) : vêtements, chaussures, vernis et paillettes pour les ongles, chouchous immettables tellement ils sont énormes, barrettes de toutes les formes et de toutes les couleurs, bref, tout ce qu’on peut imaginer ! Je vois des éventails The GazettE et d’autres sur Arashi mais rien d’autre concernant la J-music. Seule autre preuve de la présence de J-rock au japon : un poster de l’Arc-en-ciel à Kyoto.
    On voit aussi des jeunes, plus ou moins beaux, assez stylés donc certains à croire qu’ils se croyaient déjà dimanche ! On est rentré dans plusieurs magasins voir les Crocs (moins chères qu’en France !) et autres accessoires. On a vu trois gamines, de l’âge de Thelma environ, avec leurs sacs à mains, dans les magasins à faire leurs achats toutes seules ! Et bah dis donc !
    On est passé dans plusieurs autres rues, donc une avec boutiques de luxe (Louis Vuitton, Chanel, Gucci, Armani, Burberry, Prada, Céline et j’en passe), pour se rendre à Roppongi, un quartier animé, paraît-il, le samedi soir. Sur la route, on a décidé de trouver un petit restaurant (il était 18h30) et on a fini en fait par le trouver dans un guide. Le plan n’étant pas très clair et ayant sûrement l’air perdu au milieu de toute cette agitation tôkyôïte, une jeune japonaise est venue à nous pour aider. Malheureusement, elle ne nous a pas été de grand secours. On s’est donc repéré comme on pouvait, avec les plans de la ville. On a aperçu la tour de Tôkyô, autrement dit une Tour Eiffel miniature, illuminée. La nuit tombe tôt sur Tôkyô : à 18h il fait déjà sombre !
    Après s’être trompés une fois de route (la faute à quoi ? Au fait que certaines rues n’ont pas de nom !), on arrive finalement au restaurant de spécialités de pâtes. On le croyait du genre du dernier restaurant de Shimoda et, en réalité, c’était plutôt chic. On a ensuite appris qu’il avait été rénové il y a 6 mois. On a dût attendre 20 minutes que des places se libèrent, mais on a pu choisir pendant ce temps et ça arrive vite. On a commandé des sobas (spaghettis au sarrasin) tous simples pour Thelma, avec une sorte d’œuf dessus pour mon père et aux champignons pour ma maman ^^. J’ai pris des udons (les grosses pâtes de froment) à tremper dans de la sauce. Les sobas sont faits à la main dans ce restaurant et ça se voit : elles sont carrés.
    Une fois les bols de pâtes terminés, ils nous ont apporté du « soba-yu », c’est-à-dire l’eau de cuisson des sobas où il y a plein de vitamines et qu’on est censé boire. Au début, on ne le savait pas et on se demandait vraiment ce que c’était jusqu’à ce qu’on voit quelqu’un le boire !


Thelma, c'est ma soeur je précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reviews de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews de vacances   Vos reviews de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reviews de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .Entre Nous :: | Flood |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser