GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE : Organisteur/trice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

RECHERCHE : Organisteur/trice Empty
MessageSujet: RECHERCHE : Organisteur/trice   RECHERCHE : Organisteur/trice EmptyMar 15 Juil - 15:28

Je recherche un ou une organisteur/trice pour organiser des concours, les mettre à jour, verrouiller les anciens, etc ! Il faudrait un concours dans chaque partie ça serait bien ! Ce n'est pas bien difficile mais ça m'aiderait bien !
Alors remplissez ce petit truc à la suite :^^:


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Pourquoi devenir Organisteur ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nesk'ouik
{ foll.e atomiqu.e
Nesk'ouik


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 23/02/2008

RECHERCHE : Organisteur/trice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Organisteur/trice   RECHERCHE : Organisteur/trice EmptyVen 18 Juil - 0:05

Pseudo : Nut's
Pourquoi devenir Organisteur ? Parce que ça me plait bien et aussi parce que je voudrais m'investire un peu plouch' pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

RECHERCHE : Organisteur/trice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Organisteur/trice   RECHERCHE : Organisteur/trice EmptyVen 18 Juil - 23:07

Pseudo : Corny_*
Pourquoi devenir Organisteur ? Parceque je pourrais avoir des idées pour les Concours, je suis souvent connectée, etc... Voilà... ! ^^

Et, si tu ne doit avoir que une seule Organisatrice, choisis Nut's !
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

RECHERCHE : Organisteur/trice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Organisteur/trice   RECHERCHE : Organisteur/trice EmptyVen 25 Juil - 20:42

Bon ... Choix difficile parce que j'ai confiance en vous deux ^^ Je vais réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
._Johw''
{. Hum.Hum.Johw
._Johw''


Nombre de messages : 627
Age : 29
Mes logiciels : Photofiltre & Toshop
Mon Niveau : Nul :s
Date d'inscription : 25/04/2008

RECHERCHE : Organisteur/trice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Organisteur/trice   RECHERCHE : Organisteur/trice EmptySam 16 Aoû - 10:53

Pseudo :Mlle-Johw
Pourquoi devenir Organisteur ? Mouahaha la question en OR *Ok je sors* Heu ?! Car je ne participe jamais au concour car je suis nul en graph xD alors autant les faires ^^
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

RECHERCHE : Organisteur/trice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Organisteur/trice   RECHERCHE : Organisteur/trice EmptyLun 18 Aoû - 0:47

Bon, le choix est dur, étant donné que je ne veux qu'une seule Organisatrice (pour le moment en tout cas). Et puis j'aime pas dire non alors j'ai souvent tendance à être trop gentille en acceptant beaucoup de choses ...
Mais cette fois, je me fais violence pour respecter ce que j'ai dit, c'est-à-dire une seule Organisatrice !

J'ai donc choisi ... Mlle-Johw.

Nut's > J'ai beaucoup hésité ... Beaucoup beaucoup. Je sais que tu aurais tenu ton rôle à merveille et peut-être cette place t'aurais fait venir un peu plus sur le forum (je sais que ce n'est pas ta faute, Creastarz est un gros forum et c'est normal ;):) mais tu es déjà modo & graphiste sur le forum, ça fait déjà beaucoup ^^

Corny > Comme Nut's, j'ai hésité (pour tout le monde de toutes façons xD) Tu es une active du forum et j'aime bien ça, ça me fait énormément plaisir. Mais comme tu as dit toi même que tu préférais voir Nut's en Organisatrice que toi, bah je t'ai écoute --' Même si c'est pas Nut's, je pense pas que tu le prendras mal parce que c'est pas du tout mon intention :):

Et puis bah Johw ... Tu es une fidèle du fo', tu l'as presque fait "revivre" à un moment où il était presque mort et que, comme tu le dis, tu ne participes pas aux concours (même si ça se fera un jour, je te le promets que tu seras douée :): !) alors tu pourrais y prendre, en quelque sorte, part ^^

Voilà merci en tout cas à vous trois de vous être proposées, c'est très gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Nesk'ouik
{ foll.e atomiqu.e
Nesk'ouik


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 23/02/2008

RECHERCHE : Organisteur/trice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Organisteur/trice   RECHERCHE : Organisteur/trice EmptyDim 24 Aoû - 16:34

LE CHAMPAGNE VIIIITEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE : Organisteur/trice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Organisteur/trice   RECHERCHE : Organisteur/trice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE : Organisteur/trice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE : Graphistes
» Recherche Prof =$
» Recherche d'un Admin !
» NUT RECHERCHE VIIIIIIITEUH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Case départ :: { .Pour être incollable ! :: Parlons groupes |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser