GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Generation Of Tree Hill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pretty-Girl

Pretty-Girl


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

New Generation Of Tree Hill Empty
MessageSujet: New Generation Of Tree Hill   New Generation Of Tree Hill EmptyDim 6 Juil - 15:17

Bienvenue à tout le monde !!


Titre : New Generation Of Tree Hill

Forum : Forum RPG dérivé de la série OTH

Bannière :

New Generation Of Tree Hill Sanstitre1copie21jy5


Contexte :

Mais qu’est-il arrivé à nos jeunes de Tree Hill qu’on aimait tant, et bien c’est simple ils ont évolués, chacun nous a donné d’énormes surprises comme Lucas qui en fait à appelé Brooke pour savoir si elle voulait se marier avec lui à Las Vegas et la belle, toujours amoureuse de ce bel homme n’a pas pu refuser… ce qui fait qu’ils ont maintenant deux enfants de 17 ans ! Et oui ils ont bien vieilli ! Par contre, au regret de leurs amis, ceux ci ont décidés de s’installer à New York mais un événement dramatique va venir perturber leur vie et va les inciter à revenir à Tree Hill pour soutenir leurs amis et plus particulièrement Nathan qui vient de perdre sa mère… Pour notre couple modèle, vous avez bien deviné nous parlons bien sur de Nathan et Haley, pour eux tout va pour le mieux, ils sont restés à Tree Hill et après leur fils Jamie qui leur en a fait voir de toutes les couleurs, ils ont eu deux autres enfants, un garçon et une fille…la maison devait être un vrai champ de bataille^^ Mais sinon leur amour est resté intact avec des hauts et des bas comme dans tous les couples mais aucune autre nounou sexy n’est venu perturber leur quotidien ! A part maintenant où la mère de Nathan vient de décéder et Haley fait tout pour remonter le moral de son tendre mari. Et Peyton dans l’histoire ? C’est bon ça arrive !! Donc Peyton, elle est également restée Tree Hill, même si son cœur lui avait envie de suivre Lucas, elle ne l’a pas fait pour ne pas ruiner le bonheur de sa meilleure amie qui n’est pas au courant…Elle a rencontré un homme avec qui elle a fait sa vie et à eu un garçon et une fille. Mais l’homme avec qui elle est, est-il vraiment celui avec qui elle a envie d’être ? En tout cas, maintenant que les parents ne sont plus dans la course, et oui ils sont trop vieux ! Aujourd’hui on ne s’intéresse qu’a leurs enfants ! Ceux ci vont encore en faire voir des vertes et des pommes mûres à leurs parents et certains vont bien être surpris de ce qui va se passer…

Pour savoir ce qu’il va se passer pour les nouveaux jeunes de Tree Hill venez suivre leurs aventures en vous inscrivant !

Nombre d'inscrit : 2 ( les admins )

Date d'ouverture : Aujourd'hui ( 06/07/08 )

Lien : http://treehill-new.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

New Generation Of Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of Tree Hill   New Generation Of Tree Hill EmptyDim 6 Juil - 16:05

Sa a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
._Johw''
{. Hum.Hum.Johw
._Johw''


Nombre de messages : 627
Age : 29
Mes logiciels : Photofiltre & Toshop
Mon Niveau : Nul :s
Date d'inscription : 25/04/2008

New Generation Of Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of Tree Hill   New Generation Of Tree Hill EmptyDim 6 Juil - 20:46

Ha c'est trop bien je M'inscrit =)
Je suis Hop Scott
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

New Generation Of Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of Tree Hill   New Generation Of Tree Hill EmptyDim 6 Juil - 23:37

Ahh, moi j'hésite encore pour m'inscrire ! xD

Si je prend un perso', ce serrait celui d'Ashley Tisdale je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

New Generation Of Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of Tree Hill   New Generation Of Tree Hill EmptyMar 29 Juil - 23:46

Le lien ne marche plus =S
Revenir en haut Aller en bas
-{ Suit'Gênée'Ration*
-{ I Don't Bite !
-{ Suit'Gênée'Ration*


Nombre de messages : 821
Age : 31
Mes logiciels : Photofiltre / Shop
Mon Niveau : Moyen
Date d'inscription : 28/07/2008

New Generation Of Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of Tree Hill   New Generation Of Tree Hill EmptyJeu 31 Juil - 22:45

oui, le lien ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Generation Of Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of Tree Hill   New Generation Of Tree Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Generation Of Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .WWW & Co` :: | Publicités |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser