GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Diian.e __*

Aller en bas 
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Diian.e __* Empty
MessageSujet: Diian.e __*   Diian.e __* EmptyVen 22 Fév - 20:47

Hi !

Je m'appelle Diane, comme vous auriez pu le deviner ^^', j'ai 15 ans. J'habite au Havre, jolie petite ville près de la mer ^^'Bref, ça tout le monde s'en fiche ... J'suis donc en 1ère S. Mes couleurs préférées sont le jaune, bleu et gris <3 J'aime danser par-dessus tout, voir toutes mes amies <3. J'aime beaucoup créer des choses même si j'ai pas tellement d'imagination ^^' ... J'vais rarement au bout de mes projets, j'me lasse très vite en fait ... Quand j'arrive pas à quelque chose, j'abandonne très souvent ^^' A part ça, niveau célébrités, j'aime beaucoup Ashley Tisdale, les membres du groupe Tokio Hotel, ceux d'Antic Cafe, Skeet Ulrich, Emma Watson, surement d'autres mais ils me viennent pas à l'esprit ^^'
Ce que je déteste par contre, c'est les épinards, les prétentieux, ceux qui ne respectent pas les gouts des autres, Killerpilze (à un point !) et beaucoup d'autres choses ...
Niveau créations, disons que ça fait très longtemps que je n'ai rien fait, par manque d'inspiration, ça devenait ... vraiment trop répétitif ^^' Et pour l'instant, l'inspiration n'est pas dans ce style "d'art" donc je laisse ça de côté ... Ca n'empêche que je sais très bien critiquer le travail des autres =P et que je peux toujours donner des conseils s'il y a besoin ... Cependant, je ne compte pas être professeur, étant donné que je ne me considère absolument pas comme douée ^^'

Je me suis étalée là je crois ... Donc je vous laisse =')
Revenir en haut Aller en bas
 
Diian.e __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Case départ :: {.Tu commences ici :: "Bonjour, je m'appelle ..." |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser