GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plouf*

Plouf*


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] Empty
MessageSujet: Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]   Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] EmptySam 24 Mai - 20:29

Je recherche une ( ou un ) admin pour créer un forum de graphisme car moi je n'y connais pas grand chose en création de forum.
Alors évidemment celui qui se proposera devra obligatoirement connaitre toutes les bases ( parce que imaginez le temps fou que ça prendrais, autrement si les deux admins ne connaitrerez rien ) il faudra aussi que celui qui se propose aie du temps car si c'est pour venir tout les deux semaines j'en vois pas l'intéret. Par contre, il ne doit pas obligatoirement être un génie en graphisme.

Ce que je veux faire dans ce forum de graphisme et tout ce qui a de plus banal. Une mini école, des endroits où les membres exposent leurs créations, une partie flood, une partie duel/concour etc... Et pourquoi pas un journal

J'espère avoir été assez clair sur mes attentes, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Plouf*


Désolé sil96, j'ai trouvé quelqu'un =)


Dernière édition par Plouf* le Lun 26 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sil96
Modératrice à l'essai .
sil96


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] Empty