GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plouf*

Plouf*


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] Empty
MessageSujet: Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]   Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] EmptySam 24 Mai - 20:29

Je recherche une ( ou un ) admin pour créer un forum de graphisme car moi je n'y connais pas grand chose en création de forum.
Alors évidemment celui qui se proposera devra obligatoirement connaitre toutes les bases ( parce que imaginez le temps fou que ça prendrais, autrement si les deux admins ne connaitrerez rien ) il faudra aussi que celui qui se propose aie du temps car si c'est pour venir tout les deux semaines j'en vois pas l'intéret. Par contre, il ne doit pas obligatoirement être un génie en graphisme.

Ce que je veux faire dans ce forum de graphisme et tout ce qui a de plus banal. Une mini école, des endroits où les membres exposent leurs créations, une partie flood, une partie duel/concour etc... Et pourquoi pas un journal

J'espère avoir été assez clair sur mes attentes, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Plouf*


Désolé sil96, j'ai trouvé quelqu'un =)


Dernière édition par Plouf* le Lun 26 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sil96
Modératrice à l'essai .
sil96


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]   Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] EmptySam 24 Mai - 22:34

Plouf* a écrit:
Je recherche une ( ou un ) admin pour créer un forum de graphisme car moi je n'y connais pas grand chose en création de forum.
Alors évidemment celui qui se proposera devra obligatoirement connaitre toutes les bases ( parce que imaginez le temps fou que ça prendrais, autrement si les deux admins ne connaitrerez rien ) il faudra aussi que celui qui se propose aie du temps car si c'est pour venir tout les deux semaines j'en vois pas l'intéret. Par contre, il ne doit pas obligatoirement être un génie en graphisme.

Ce que je veux faire dans ce forum de graphisme et tout ce qui a de plus banal. Une mini école, des endroits où les membres exposent leurs créations, une partie flood, une partie duel/concour etc... Et pourquoi pas un journal

J'espère avoir été assez clair sur mes attentes, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Plouf*

Toutes les bases? Kesako? :quoi:
Genre, savoir faire un design? Connaitre un bon site pour forums?
Mais si tu réponds à ma question, je pourrais bien me proposer!! ça m'interesse, ce genre de trucs, et puis je suis souvent sur internet, sauf bien sur pendant les vacances ou en punition, mais je préviens si jamais ça arrive ^^
Voila, réponds moi vite! Bisoux, sil96
Revenir en haut Aller en bas
Plouf*

Plouf*


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]   Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] EmptySam 24 Mai - 22:53

Toutes les bases en créations de forum ( genre mettre un design, créer des catégories... )et savoir magner un logiciel ( photofiltre, photoshop ou the gimps )
Revenir en haut Aller en bas
Corny_*
Administrateur
Administrateur
Corny_*


Nombre de messages : 691
Age : 28
Mes logiciels : 'Toshop
Mon Niveau : Super naze --'
Date d'inscription : 28/06/2008

Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]   Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] EmptySam 27 Déc - 15:35

Recherche terminée, Je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]   Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un admin pour forum de Graphisme [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un Admin !
» Recherche Prof =$
» Je recherche deux admins !!! [URGENT]
» RECHERCHE : Graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .WWW & Co` :: Recherches |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser