GRAPHIC ENJOY`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le moment le plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane`
Folle dingue du graphisme !
diane`


Nombre de messages : 1632
Age : 31
Mes logiciels : Toshop Power =D
Mon Niveau : A vous de voir
Date d'inscription : 13/01/2008

Le moment le plus ... Empty
MessageSujet: Le moment le plus ...   Le moment le plus ... EmptyMer 23 Avr - 11:54

Racontez ici les moments les plus drôles, tristes, le jour où vous avez été le plus heureux, votre plus grosse honte, etc !
Revenir en haut Aller en bas
´S t e l l e [ x ]

´S t e l l e [ x ]


Nombre de messages : 213
Age : 29
Mes logiciels : Photoshop (L)
Mon Niveau : A Vous de Voir :$
Date d'inscription : 19/05/2008

Le moment le plus ... Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus ...   Le moment le plus ... EmptyMer 21 Mai - 18:18

    Oh Alors moi , le jour dont je me souviendrais toute ma vie est celui où je suis sortie à Aquapark pour l'anniversaire d'une amie . Il y avait son grand frêre ( il est Magnifique , on s'en serait doutés ! ) & son meilleur ami qui s'avère être ... Mon ex de quand j'étais petite xD . Mais faut croire que je l'aime toujours .. =$$ Au tout début on ne se parlait pas du tout , mais pour finir on s'est rapprochés & maintenant moi et le grand frêre de ma Copine on est super Potes =D & Par contre avec mon ex eh ben .. On s'dit Salut mais sans plus quand on se voit . Dommage . Enfin bref c'était tout juste MAGNiFiQUE là-bas avec eux .. ! On a beaucoup pu parler & de revoir mon ex ça m'a fait super plaisir ^.^ Enfin bref petit racontage de vie , mais j'avais envie d'inaugurer ce Topic´ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fresh-up.e-monsite.com/
x-ka-thleen

x-ka-thleen


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Le moment le plus ... Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus ...   Le moment le plus ... EmptyJeu 3 Juil - 10:21

les horreures que mon ex me sort .. i ma largué deux fois, jss censsé etre sa plus belle histoire, 1ans et demi avec .. fin bon .. le moral n'st pa au rendez vs paske je l'ai tjrs dans la peau .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment le plus ... Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus ...   Le moment le plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment le plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre playlist du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .Entre Nous :: | Flood |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser