GRAPHIC ENJOY`

Le Fo' de Graphisme qui tue tout !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hollywood *

Aller en bas 
AuteurMessage
No i'm

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Hollywood *   Jeu 10 Avr - 13:01



Citation :


    La fin d'une ère ...


    Hollywood en 1990. Un après les autres les grands studios cinématographiques ferment les portes pour des raisons inconnues. Les grandes vedettes des différentes séries américaines comme One tree hill, Heroes, Gilmore Girl, Gossip Girl, etc... se retrouvent sans contrats et se retirent dans leurs villas aux quatres coins du monde. Peu de temps après la raison de la fermeture des studios est publiée par un des journeaux les plus lus d'Amérique, le People* : Les studios ont fermés à cause de menaces répétées sur les scénaristes. Pour si peu? Tous les américains se demandent si il n'y à pas une autre affaire qui se cache sous celle-ci. Plus personne n'ose mettre les pieds à Hollywood. Un grand réalisateur meurt assasinné quelques semaines après la fermeture de son studio. La panique monte à Los Angeles, plus personne ne se sent en sécurité. Les quartiers sont abandonnés et on n'entends plus parler de Hollywood que sous le nom de Ghost Star City. Les grands acteurs ne font plus entendre parler d'eux, de peur de se faire assassiner. 13 ans plustard, la menace sur Hollywood a disparut. Mais personne n'ose y retourner.


    Une nouvelle ère commence ...

    Lily Wellmington. 29 ans. New yorkaise. Chanteuse & Actrice. Milliardaire. Elle est la première personne à remettre les pieds à Hollywood. Avant d'y aller, elle fait une escalle à Beverlly Hill. Comme Hollywood, une grande partie de la populace à quitter les quartiers. Seules quelques vieilles dames y vivent encore accompagnées de leurs Chats. Lily se désolé de voir l'état de si grande ville. Les battants des fenêtre claquent, les mauvaises herbes ont submergés les jardins autrefois magnifiques, les murs s'écroule sous le poids de la végétation. Arrivée à Hollywood, la première chose qui frappa notre aventurière est la disparistion des lettres "H,Y & D". En parcourant les rues qu'elle avait autrefois visitées avec sa mère Lily n'a qu'une envie : Reprendre tout ça en main. Un peu plus tard le Maire de Los Angeles lui accorde les droits de propriétés des quartiers de Hollywood. Le cinquième de sa fortune est passé dans les projets de reconstructions de la ville. 5 ans plus tards, nous sommes en 2008, une Hollywood flamba neuve n'attends plus que des habitants et de nouveaux bureaux de Production pour revivre.

Le principe est de créer un acteur, tourner des films, devenir populaire dans une vie qui commence à Hollywood, alors que personne ne vous connait vous aller devoir gravir les échelons, de simples actrice au rang de vedette de cinéma, vous receverez des Oscars ... Vous pourrez aussi obtenir le rang de producteur, scénariste, jury, promoteur et bien d'autre encore! Créez votre studios, rendez-le célèbre, crééz les meilleurs films jamais connus.. Venez vite nous rejoindre!


CLIK ICI POUR NOUS REJOINDRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetxdelirious

avatar

Nombre de messages : 107
Mes logiciels : Oh-Riz-Yack =P ( nan ==> Aurillac)
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Hollywood *   Dim 13 Avr - 20:51

O_o c'est rigolo comme genre de forum :) Je vais aller jetter un coup d'oeil

en tot cas montage superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetxdelirious.skyblog.com
Chadou

avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Hollywood *   Mar 15 Avr - 12:40

Je vais faire un tour

très originale =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No i'm

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Hollywood *   Dim 20 Avr - 20:53

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hollywood *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageeee ; Hollywood & San Fransiscooo !!!
» Studios a Toulouse
» Hollywood's VFX Sweatshops
» OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité + guerre avec les journalistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC ENJOY` :: -> .Et Blablabla .. :: { .WWW & Co` :: | Publicités |-
Sauter vers: